ParadoX Index du Forum

ParadoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis un war lvl 54 , Motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
god-zilas

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Je suis un war lvl 54 , Motivé Répondre en citant

Nom de votre personnage : -FRACASSEUR-  , god - zilas ( War lvl 55 )
Classe : War
Niveau : 54
Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : Dps
Construction [talent et rubis] :

La vie réelle

Prénom : Florian 
Votre vie en quelque lignes : je suis une perssonnne  qui reste tout le temps zen , cool , j'aime bien me faire de nouveau poto 

Les questions

Avez-vous déjà été dans une autre guilde ? oui 

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? car j'ai entendu dire que cette guild  a une super ambiance 

Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG qu'Allods ?

L'essentiel de la vie de guilde passe par TeamSpeak, logiciel qui permet de discuter de vive voix entre membres (parler n'est pas obligatoire mais écouter les membres pour pouvoir coordonner les actions est indispensable) seriez-vous prêt à utiliser TeamSpeak ? Ci se logiciel et gratuis et indispensable il ny a pas de soucis je le téléchargeré 

Quel type de joueur êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ?  connexion tout les jours

La guilde joue essentiellement le soir et est présente assez tard (00H00 en règle générale) seriez-vous disponible à ces heures tardives ? pendant les vacence cet sure je serait la , mais quand y a collége pas sur .

Allods est un free to play, cependant pour être au niveau du contenu hl, le jeu exige des joueurs d'être runés (bonus qui augmente l'attaque et la défense) êtes-vous prêt à vous runer entièrement de R5 ? 

Avez-vous d'autres choses à nous dire ?  j'aimeré adhéré cette guild car jusque la les autre guild avé mauvaise ambiance , des probléme ect .... // que des perssonne mont dit quil y avait bonne ambiance   chez vous  Smile et Surtout j'épére que je me ferait des nouveau poto  Very Happy  Smile 

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madcaddies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Je suis un war lvl 54 , Motivé Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne recrutons plus actuellement, bonne continuation.

god-zilas

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Je suis un war lvl 54 , Motivé Répondre en citant

pg ..... bonne chance a tous +  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Je suis un war lvl 54 , Motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange