ParadoX Index du Forum

ParadoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En attente] - oussamamk geurrier 46 tank/dps veut étre dans votre guillde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oussamamk

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: [En attente] - oussamamk geurrier 46 tank/dps veut étre dans votre guillde Répondre en citant

Nom de votre personnage :oussamamk
Classe :guerrier
Niveau :46
Spécialité [dps, heal, tank,etc...] :tank/dps
Construction [talent et rubis] :j' vasi réspe avec la maj  et me fair plus en tank mais le voilla (c'est pas le meilleur buld mais je vais résep )http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=7#CFHJORTWdgosw-Yjklmn-HIOVcejmqstxyz-ABCDHIKORVWYdjkmqx456

La vie réelle

Prénom :oussama
Votre vie en quelque lignes :je sui college en 4 éme année est je sui algérien je sui pas français alors je c'est pas trop bien ecrire le français je me débrouille 

Les questions

Avez-vous déjà été dans une autre guilde ?oui warriorsligue je su irester longtemp. tempest je sui rester 2 semain ou trois

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? votre guillde elle conu il ya des hl est conu pour votre réputation

Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG qu'Allods ? oui wow cata et flyff

L'essentiel de la vie de guilde passe par TeamSpeak, logiciel qui permet de discuter de vive voix entre membres (parler n'est pas obligatoire mais écouter les membres pour pouvoir coordonner les actions est indispensable) seriez-vous prêt à utiliser TeamSpeak ?oui mais je préfair mumble mais je sui prêt a utilisé Ts

Quel type de joueur êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? je me conecte tous jour jusque 4 ou 5 h par jour

La guilde joue essentiellement le soir et est présente assez tard (00H00 en règle générale) seriez-vous disponible à ces heures tardives ?non je déco a 21 jusque 22 max

Allods est un free to play, cependant pour être au niveau du contenu hl, le jeu exige des joueurs d'être runés (bonus qui augmente l'attaque et la défense) êtes-vous prêt à vous runer entièrement de R5 ? je sui runer presque full 4 et je veut étre runer jusque full r6 ou 7 moi et mes po 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange