ParadoX Index du Forum

ParadoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laminio

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

In Game

Nom de votre personnage :Laminio
Classe :Guerrier
Niveau :46
Spécialité [dps, heal, tank,etc...] :dps spé saignement

La vie réelle

Irl, je m'appele Jonathan, j'ai 14 ans et je suis éleve de 3eme.
Je fais de l'athlétisme en sport et je débute dans Mw3 ^^

Les questions

Avez-vous déjà été dans une autre guilde ?
Oui Néro Volpe mais j'ai du la quitter a cause des hl souvent absents ou des horaires trop inaccessibles pour pouvoir faire de la strate.

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ?
J'ai choisis la guilde ParadoX car la guilde compte pas mal de Hl et l'ambiance y a l'air bonne, le fait qu'elle soit connue m'a aussi aidé dans le choix .

Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG qu'Allods ?Flyff,Dragonica,Grand Fantasia.

L'essentiel de la vie de guilde passe par TeamSpeak, logiciel qui permet de discuter de vive voix entre membres (parler n'est pas obligatoire mais écouter les membres pour pouvoir coordonner les actions est indispensable) seriez-vous prêt à utiliser TeamSpeak ? Oui

Quel type de joueur êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? Cela peut varier de temps en temps

La guilde joue essentiellement le soir et est présente assez tard (00H00 en règle générale) seriez-vous disponible à ces heures tardives ? Pour les horaires, je ne pourrais etre disponible le soir que le week-end, le mardi et mercredi .

Allods est un free to play, cependant pour être au niveau du contenu hl, le jeu exige des joueurs d'être runés (bonus qui augmente l'attaque et la défense) êtes-vous prêt à vous runer entièrement de R5 ? Je suis actuellement runé 6/5/6 en attaque et 6/4/3 en défense. Pour l'instant j'économise pour pouvoir passer full 6 .

C'est tout, j'espère que je pourrai etre admis dans la guilde et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipuce

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Hello Laminio, je te mp dans la journée pour que tu viennes sur Ts Smile

Schooter

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Laminio

Tipuce

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Tu es quelqu'un de vraiment agréable et bon feeling sur le ts. Bienvenue à toi

Ceyla
Membres Paradox

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Bienvenue Laminio!

Shaytor

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Bienvenue Laminio !

Schooter

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio Répondre en citant

Bienvenu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] - [Clos] - (Guerrier Spé Dps) Laminio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParadoX Index du Forum -> ParadoX -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange